• Myriane Barnier

Étapes pour prendre soin de nous

Étapes essentielles pour prendre soin de nous et vivre au mieux en ce temps de covid19 malgré le confinement à 18h, les restaurants, cinémas, théâtres fermés... Sortons du cercle des "yaka faut qu'on", respirons l'air pur de nos campagnes.


Arrêtez votre télévision car l'intox aux élections 2022 a commencé. Mais ou en êtes vous avec vous mêmes ? Cessez de vous plaindre si vous nourrissez le système en étant en quête de la moindre information sur toutes les chaînes dans tout ce qui fait mal.


Les virus étaient là avant nous. Retrouvez ce qui vous fait vibrer intérieurement, vos vraies valeurs. Ne vous laissez plus assommer par les fake news, le brillant travail des journalistes. Retrouvez votre centre, votre puissance d'Être humain sur la terre.





Vous souhaitez le vaccin, c'est bien, vous ne souhaitez pas le vaccin, c'est bien. Faisons nos choix et assumons nos choix et leurs conséquences. Ressourçons nous, respirons à fond après avoir bien aéré nos domiciles, lavé nos mains.


En ville, réservons un petit espace verdure dans nos appartements et prenons le temps de le contempler, de le chérir. Nos plantes sentent le printemps et retrouvent de la vigueur. Si vous avez un balcon, nourrissez les oiseaux.


Les mésanges sont là et je me régale en les observant picorer dans la mangeoire... Dimanche, elles chantaient différemment... Je me suis aperçue que les graines étaient difficiles à attraper. Très instructif d'écouter autour de soi tous les règnes.


Restons confiants, justes et bons. Notre gouvernement, les scientifiques font de leur mieux pour gérer ce temps de crise. Juste pour rire, je refuse "la covid" et vous mesdames ?


Je refuse que le coronavirus se transforme en la covid. Chère gente masculine les prémices de la journée de la femme vibre en chacune de nous. Prenons nos responsabilités et vive la Liberté pour moi, c'est Le covid...


Je vous recommande de vivre dans des appartements et maisons équilibrées grâce à la géobiologie et prenons soin de nous en pensant au nettoyage de printemps. Je termine en demandant la coopération des différentes médecines et de l'homéopathie...


Contactez moi: myriane.geobiologie@gmail.com ou 06 86 33 25 54




Posts récents

Voir tout

69700 Givors

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon

Tel: +33 6 86 33 25 54