• Myriane Barnier

Équilibre et santé chez soi

Équilibre et santé chez soi à la maison, dans l'appartement, nos chambres d'hôtes, dans nos terres, nos vignes, nos élevages. C'est possible chers(e) internautes, cela s’appelle la géobiologie.


C'est le moment par excellence l'hiver pour rééquilibrer les terres, les vignes, les chambres d'hôtes, pourquoi? parce que nous sommes en hiver c'est la saison calme pour les chambres d'hôtes et le repos pour la terre qui se régénère, se repose.


Un vignoble m'a contactée. Je suis géobiologue depuis 25 ans cette année, initiée par Georges Prat et belle formation de praticienne en énergétique pour compléter mon travail de géobiologue. D'ailleurs dans mon cas, c'est l'inverse!





Ce vigneron est dédié à son domaine, ses vignes. Son métier, c'est une vocation, une passion. Je l'appelle l'alchimiste de la vigne. Pour résumer mon action dans un vignoble, je dirai rééquilibrage de la terre, ré-harmonisation de la terre et des ceps.


Comment résumer en quelques lignes ce travail de fond? Unification des terres avec les pieds de vigne, le vigneron, toutes les personnes qui gravitent dans son domaine et les bâtiments.


D'ailleurs, je commence toujours par les bâtiments. Je me déplace pour les bâtiments, voir l'ensemble et souvent j'interviens à distance pour les parcelles. Ce travail de géobiologie dans le cas d'un vignoble je le pratique en plusieurs étapes.




Ces 2 photos ont été prises l'automne suivant la géobiologie.

C'est un travail de fond pour les terres, la vigne et ses propriétaires.

Contactez moi: myriane.geobiologie@gmail.com ou: 06 86 33 25 54

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Accompagner jusqu'au bout du voyage terrestre

Accompagner jusqu'au bout du voyage terrestre, aider une personne à boucler ses bagages. Partir calme et sereine, consciente de la beauté de la vie et aimer jusqu'au bout du bout... Ce fut l'expérienc